1. Anomalies et Retour des produits suite à la réception 

1.1. Le client a le droit de faire un retour dans un délai de 2 jours suivant la réception de sa commande. Au-delà de ce délai, aucune demande de retour ne sera traitée. Pour ce faire, le client doit adresser une demande écrite dénuée d’ambiguïté sur l’objet du retour en apportant des justificatifs et des preuves de la non-conformité.

 

1.2. Attention : certains produits ne peuvent pas faire l’objet du droit de retour. Ces produits sont représentés par les denrées périssables notamment produits frais , produits  crus, produits surgelés. Sont concernés aussi par le non droit de retour les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène, de sécurité ou de protection de la santé.

 

1.3. A compter de l’exercice du droit de retour du client, celui-ci dispose d’un nouveau délai de 3 jours pour retourner le produit dans leur emballage d’origine, complet, en bon état et non ouverts à l’adresse suivante adresse PALMILOIRE 4 rue Yvette Cauchois , Pole Agro-alimentaire ZAC de la Brosse 44400 REZE . Le remboursement du colis sera effectué mais pas celui des frais de transport, les produits abîmés, ouverts, endommagés ne seront pas repris ni remboursés. Le remboursement sera différé jusqu’à ce que Palmiloire reçoive le colis.

 

1.4. Les remboursements seront effectués par chèque.